Bravo aux bacheliers 2018

Bravo aux bacheliers 2018

Ce samedi 22 décembre 2018, l’association « Haguenau, Terre de Réussites » a mis à l’honneur 32 bacheliers haguenoviens ayant obtenu la mention très-bien au baccalauréat dans un établissement de Haguenau.

Pour la 5ème année consécutive, l’association « Haguenau, Terre de Réussites » a proposé un moment de partage et de mise à l’honneur pour ces jeunes méritants. En cette période de fin d’année, propice aux retours en familles, où lumières et esprit noël sont en effervescence, la période fut idéale pour souligner ensemble un parcours déjà bien prometteur.

Au programme

Après s’être donnés rendez-vous au Théâtre de Haguenau pour une visite insolite des loges, de la scène et vivre une expérience sympathique grâce aux régisseurs du théâtre, les bacheliers se sont retrouvés à la mairie afin de nous faire deviner et échanger autour de leur parcours actuel. Photomaton et accessoires en place, ils se sont prêtés au jeu en faisant leur plus belles poses, instruments à la main pour faire découvrir leur branche le tout en conservant un souvenir : la photo imprimée directement après ce passage ludique.

Place à la mise à l’honneur où familles, élus, directeurs d’établissements sont venus les rejoindre. Mme Delphine STURNI, Présidente de l’association a ouvert ce moment en félicitant les jeunes et en remerciant chaleureusement les partenaires de cet événement. Une période de l’année d’autant plus spéciale pour l’association qui vient de dévoiler son nouveau logo et son site internet doté de nouvelles fonctionnalités.

Des partenaires et des lots

Haguenau, Terre de Réussites a offert à chaque jeune un bon d’achat de la CAP et a tenu à remercier cette dernière qui a participé financièrement à ce cadeau

Ils ont également pu découvrir un sac rempli de goodies pratiques : clé USB, tasse, stylo tactile de l’association, serviette de toilette offerte par le Conseil Départemental

Un trophée en chocolat, spécialement conçu pour l’occasion par la chocolaterie Daniel STOFFEL, une douceur inéluctable en cette fin d’année.

Claude STURNI a ainsi clôturé ce discours en faisant à son tour part de ses plus vives félicitations et en remerciant les chefs d’établissements pour leur implication dans ce projet nous permettant d’identifier les jeunes. Une promotion exceptionnelle cette année, qui compte le plus de bacheliers depuis la création de l’évènement.

Futurs bacheliers, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine

Consultez toutes les photos en cliquant ICI

  • 32 bacheliers

  • Partenaires : la Ville de Haguenau, la CAP, la chocolaterie STOFFEL, le Conseil Départemental

  • 22 décembre 2018

2018-12-27T18:16:29+00:0027/12/2018|
elementum eleifend fringilla libero Sed venenatis Praesent neque. ultricies