Un nouveau talent : Véronique DIEBOLT

Véronique DIEBOLT est championne du Monde de judo. Découvrez sa fiche talent sur notre site internet et un portrait spécial dans le prochain « Haguenau, Info le Mag »

Barababor débarque sur Canal +

Une réalisation signée Laurent WITZ, haguenovien – Oscar du meilleur court métrage d’animation 2014. Barababor raconte les aventures de conquistadors au Q.I équivalent de celui d’une langouste. Perdu dans une quête aux trésors menée par un capitaine avide, ils font face à leur plus grand obstacle : leurs indescriptibles bêtises.​ Particulièrement incompétents et malchanceux, ils vont devoir faire face à toutes sortes d’obstacles inattendus qui leur feront vivre des aventures délirantes : accostage sur un volcan, découverte d’un trésor inaccessible, rencontre avec des vikings, …​
BARABABOR – une série d’animation (52 x 2′) est diffusée sur TéléTOON+ et disponible à la demande

 

 

 

 

 

Maxi-flash

En cette fin d’année, nous souhaitions remercier Maxi-flash, partenaire de « Haguenau, Terre de Réussites ». Ce journal d’informations locales, contribue, tout comme nous, à valoriser notre terre de réussites. Des talents haguenoviens ont intégré la fabuleuse liste de Maxi-flash qui déterminera l’Alsacien de l’année.

Une élève de Haguenau sur France 2

Béata a 11 ans, elle fait partie de la Maîtrise Sainte Philomène de Haguenau et participe à l’émission PRODIGES. Le RDV est donné le 26 décembre à 21h sur France 2 pour encourager Béata DUDA.

41 bacheliers mention très-bien

Cette année se sont 41 bacheliers haguenoviens ayant obtenu leur baccalauréat avec la mention très-bien à Haguenau qui seront mis à l’honneur. Un événement organisé chaque année depuis 2015 qui permettra à cette occasion, de faire revenir quelques anciens prodiges afin d’échanger sur leur parcours actuel et de conseiller les nouveaux bacheliers.  Un événement organisé en partenariat avec la Ville de Haguenau, la CAP et le Conseil Départemental. Suivez la page facebook et abonnez-vous à notre Newsletter pour retrouver en un clic article et photos de cette rencontre.

En bref

  • 10 doctorants

  • 17 personnes au parcours aéronautique exemplaire

  • Un total de 76 talents

  • Recevez l’actualité de HTR sur votre boite mail en cliquant ICI